Please, click here for English version

Bienvenue à l’Église Pentecôtiste de la Rédemption

Fondée par Jésus-Christ à travers le Révérend Makielokele Nzelengi Daly, l’Église Pentecôtiste de la Rédemption est une église chrétienne au Royaume-Uni et membre de Assemblies Of God / Royaume-Uni (AOG UK).

Notre vision est de répandre l’Évangile à travers le monde comme Jésus-Christ l’avait demandé aux Apôtres, en faisant de notre église un endroit pour trouver l’amour, l’acceptation, l’aide, l’espoir, le pardon et l’encouragement pour les blessés, les déprimés, les frustrés, les solitaires, les perdus,…

L’Église Pentecôtiste de la Rédemption compte de nombreuses églises partenaires à travers le monde (République démocratique du Congo, Brésil, Angola, Belgique, France, Angleterre,…).

Notre Église principale est implantée à Glasgow / Ecosse – Royaume-Uni et nous avons des extensions à Motherwell/Ecosse et Matadi/République Démocratique du Congo.

Nous sommes en ligne via Internet (Facebook & Youtube) tous les dimanches de 14h00 à 17h00 (pendant cette période de COVID-19) et notre ambition est de diffuser l’Évangile dans le monde entier, en utilisant tous les moyens et technologies électroniques.

Rev. Past. Daly

Veuillez cliquer ici pour la version française

Welcome to Pentecostal Church of Redemption

Founded by Jesus Christ through the Reverend Makielokele Nzelengi Daly, the PENTECOSTAL CHURCH OF REDEMPTION is a Christian Church in United Kingdom and member of Assemblies Of God/United Kingdom (AOG UK).

Our vision is to spread the Gospel around the world as Jesus Christ requested the apostles, by making our church a place to find love, acceptance, help, hope, forgiveness and encouragement for the hurting, the depressed, the frustrated, the lonely, the losts,…

The PENTECOSTAL CHURCH OF REDEMPTION has many churches’ partners all over the world (Democratic Republic of Congo, Brazil, Angola, Belgium, France, England,…).

Our main church is implemented in Glasgow/Scotland – United Kingdom and we have extensions in Motherwell/Scotland and Matadi/Democratic Republic of Congo.

We’re online via Internet (Facebook & Youtube) every Sunday from 14:00 to 17:00 (during this COVID-19 period) and our ambition is to broadcast the gospel worldwide, using every electronic means and technologies.

Rev. Past. Daly